• Winx gifs

     

    Bloom city (gif)

    Flora city (gif):
    Stella city (2 gif) :



    Layla city (gif) :

    Musa city (gif):

    Tecna city (gif) :

    Roxy normal (gif) :

     

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:20
    Je faisais des recherches sur internet et une image de Layla m'a conduite ici ! Je ne regrette pas le voyage, ton blog est sublime ♥ Je laisse ma petite trace :) Très jolis ces gifs et de supers qualités. C'est toi qui les as faits ? Une préférence pour ceux de Roxy, Flora, Bloom, Layla et Tecna ♥♥
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Samedi 1er Octobre 2011 à 15:06
        Merci ! Non ce n'est pas moi qui est fait ces gifs mais j'aimerais bien savoir les faire revient vites ! Sa me fait plaisir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :