• Winx Fairy School : Aperçu des personnages du Winx Club

     
    Winx Fairy School : Aperçu des personnages du Winx Club
     
    Depuis quelques jours les aperçus du nouveau jeu de Tsumanga : Winx Fairy School font leur apparitions sur le net. Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter l'apparence des fées du Winx Club. Chacune sont habillé de différente tenues mais maintenant ce qui est le plus choquant à mes yeux (et ça je l'ai déjà dis) c'est la graphisme ! Je les trouves horribles !
    Même si je trouve ça bien d'inclure dans me jeu différentes tenues de la série... Enfin je vous laisse voir ! 
     
    Dans ces deux affiches Bloom et Musa portent leurs tenues sailors. 

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Flora et Layla, elles portent leur tenues disco.

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Tecna porte sa tenue Dandy.

    Hebergeur d'image

     Et Stella, elle, porte sa tenue city de la saison 4.

    Hebergeur d'image

     
    Après la dernière image de Stella, je me dis que non seulement les tenues de la saison 5 seront présentes mais aussi quelques vêtements de la saison 4.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :