• Vidéo insolite : le nyan cat version Winx

     

    nyen cat
     

    Vous connaissez tous le nyan cat ? Un chat célébre dans le monde volant dans une nuit étoilé suivit par un arc en ciel ! 

    Et bien comme ça fais longtemps que je n'ai pas écris d'article sur les vidéos insolites voici une parodie sur le même thème mettant en avant le célèbre chat des Winx : Coco ! C'est Flora qui va être contente x) 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Extra winx love
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:59
    HAHAHA j'y crois pasg trop rigoler j'en pouvais plus!!!!!!XD XD XD XD
    2
    Magic
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:25
    Mon dieu je lance le défi à quiconque réussis à écouter cette chanson en entière XD
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Samedi 30 Novembre 2013 à 16:22
        Moi j'ai essayé... et j'ai jamais réussi 8DDDDDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :