• Nouvelles tenues

    Voici des nouvelles tenues peut-être de la saison 5 !!! Mais je ne crois pas que se soit les tenues les plus importante c'est... La coupe du cheveux : 

     

     
    ____________________________________________

    Article de luna95 ! Toute reproduction ou copie est interdite sans mon accord !

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:27
    J'adore la coiffure de Stella, le reste c'est du déjà vu (surtout Flora qui garde toujours la même depuis la première saison..) C'est dommage, la petite fée de la nature mérite bien mieux ! ♥
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Samedi 1er Octobre 2011 à 15:04
        Oui moi aussi ! C'est peut-être parce que Stella est ma préférée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :